ACQUISITION DU MANOIR D'ANVIL

Alors voilà, étant donné que je réside dans un immense manoir a un prix dérisoire dans un quartier assez chic d'Anvil, je voulais vous en faire part car c'est mon coup de coeur perso ( Ok Ok la maison de Skingrad avec valet personnel et vitrines de folie est luxeuse aussi mais bon ... 5000 septims pour un manoir c'est quand même pas chère payé pour ce type d'habitation !! )

1/ Allez voir un peu ce qu'il se passe à l'auberge "Aux Armes Du Compte" vous tomberez vite fait sur Velwyn Benirus, parlez lui car il veut vous refourguer un manoir a un prix de misère -> 5 000.00 Sp !! Acceptez donc ce deal.

anvil1

2/ Une fois le deal conclu, Velwyn vous donnera les clefs du manoir donc allez y directement

anvil2


3/ Rentrez dans ce manoir et allez dormir a l'étage ( 1 Heure suffit ) a votre reveil constatez qu'il reigne une atmosphère assez suspecte, en effet des Fantômes y ont élus domiciles !! Donc redescendez a l'entrée et dirigez vous vers le buffet qui se trouve en face de la cheminée, regardez par terre et prenez "La main de Squellette" ensuite affrontez un peu les fantômes histoire de vous faire respecter dans votre future habitation !! Descendez dans la cave, explorez un peu jusqu'a tomber sur une sorte de mur bizzarre au fin fond de cette cave c'est alors qu'en activant le mur qu'un message s'affiche pour vous dire de retourner voir Velvyn qui seul peut ouvrir cette porte murale ! Donc sortez du manoir

4/ Direction la cité impériale, endroit indiqué par votre Map Monde, suivez donc le marqueur et vous tomberez sur Velvyn Benirus donc parlez lui et il vous diras qu'il vous donne rendez vous a l'auberge "aux armes du compte" alllez y sans speeder car lui il prendra son temps !!

5/ Arrivé a l'auberge en question, attendez qu'il se pointe ce Velwyn ( Donc patientez et patientez encore et encore ... ) Une fois qu'il arrive parlez lui et il vous suivra dans le manoir jusqu'a cette fameuse porte murale, donc pendant qu'il ouvrira la brèche, profitez-en pour vous entrainer sur les Fantômes qui trônent dans votre futur sous-sol !!!

6/ Velwyn a ouvert cette porte et donc vous vous trouvez logiquement face a un tombeau, approchez vous donc et déposez la main de squelette trouvée a l'étage, la malediction a cessé et vous pouvez donc a présent profiter du Manoir meublé le plus compétitif du marché Cyrodillien.

anvil3


-Nex-