vendredi 6 juillet 2007

LA SECURITE

La sécurité est liée a l'intrusion volontaire, elle permet  de crocheter une serrure et de rentrer soit dans un endroit inexploré ou soit chez une personne.Pour commencer trouvez ( ou achetez ) des crochets et entrenez vous a ouvrir les serrures faciles, moyennes, difficiles et très difficiles c'est alors que votre niveau de sécurité augmentera.Si vous voulez palier a cet entrainement, dirigez vous vers le sanctuaire de Nocturne une fois votre level 10 général atteint et récuperer la Clé de Squelette qui s'avère être un... [Lire la suite]
Posté par NexRing à 12:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 6 juillet 2007

LA PARADE

Quand une personne ( ou une créature ) vous attaques, vous subissez les coups portés par vos ennemis, pour pallier a cette action utilisez soit un bouclier ou vos deux mains afin de contrer les attaques qui vous causes préjudices, c'est alors qu'en parrant aux attaques multiples que votre niveau en Parade augmente.Un conseil utile, a chaque combat rapprochés, utilisé la parade entre deux coups portés a l'ennemi et votre niveau de Parade grimpera assez vite. ( Ou bien lors d'un combat, commencez par effectuer plusieurs parades sur... [Lire la suite]
Posté par NexRing à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 6 juillet 2007

L'ACROBATIE

L'acrobatie est essentiel dans ce jeu !! Effectivement si vous vous trouvez sur une large montagne et que vous chutez de je ne sais où, bah les dégats peuvent être considerable !!! Afin d'avoir une garantie supplementaire de ne pas morfler lors d'une chute spectaculaire a ce niveau, vous n'avez pas d'autre choix que d'augmenter votre level en acrobatie donc pour ce faire, lors de vos promenade dans la carte de Cyrodill effectuez le maximum de "jump" possible !! En gros essayer de rentrer dans la peau d'un Kangouroo... [Lire la suite]
Posté par NexRing à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

L'ARMURERIE

La capacité a resister aux attaquent ennemis est primordiale dans votre periple cyrodillien ...Vous trouverez des marteaux d'apprentis un peu partout dans le jeu et sachez qu'on peut en acheter auprès des commercant d'armes & armures.Votre equipement se dégrade après un ou plusieurs combats c'est pourquoi vous devrez réparer constament vos armes et armures pour ainsi durer dans l'aventure et par la même occasion augmenter votre capacité a réparer ces dernières.Avant d'atteindre 50 en talent Armurier vous pourrez que... [Lire la suite]
Posté par NexRing à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

L'ATTAQUE A MAINS NUES

Etre un guerrier cela s'apprend par le maniement d'armes en tout genres, arcs...flechès...lames...haches... et j'en passe ! Mais je suis certain que bons nombres d'entre vous n'utilisent guère le combat a mains nues !!! j'me trompe ? Parce que moi perso sur ma première partie de jeu j'utilisait pas ce talent que je trouvait ridicule comparé aux armes que l'on peut trouver dans tout Cyrodill et c'est mon ami ZeRing qui m'y a initié et je l'en remercie. Je sais très bien que les combats... [Lire la suite]
Posté par NexRing à 12:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

LA LAME

Une alliée de taille dans votre périple Cyrodillien, les épées !!! Maniez lames avec précisions et vous trancherez n'importe quels individus de manière très simple plus votre talent sera haut !!!!! Inutile de vous faire l'éloge de ce talent que j'éstime important a utiliser, sauf ceux qui prennent un malin plaisir a utiliser les armes a distance biensur .... -Nex-
Posté par NexRing à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 19 juillet 2007

LES ARMES LOURDES

Ahh les armes lourdes !! telle la Hache de guerre ... les Marteaux de guerres ... les armes qui vous ralentissent dans votre effort quotidien vu leurs poids imaginable !!!! Domptez leurs maniements et excellez dans la façon d'assommer un ennemi !!! Grimpez dans les niveaux de ce Talent et leur poids ne sera plus que plume en Maitre d'Armes Lourdes ...-Nex-
Posté par NexRing à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

LES ARMURES LOURDES

L'armure lourde est une des protection les plus ultime face à des combats d'une violence !!!Equipez vous au fur et a mesure selon vos besoins d'armures diverses et finnissez avec l'armure lourde, faites grimpez ce talent et votre endurance grimpera proportionellement, non seulement en atteignant le talent au niveau 50 vous vous deplacerez de façon plus fluide et arrivé au level Maitre (100) vous ne sentirez plus sont poids que vous aurez trainez jusque là !! -Nex-
Posté par NexRing à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

L'ATHLETISME

L'athletisme régit le talent de regain de fatigue, paramètre très important lors de combats fastidieux où votre fatigue baisse selon les coups que vous portez ...Donc pour pallier a ce manque de fatigue, il faut la fortifier en courrant rapidement et en nageant, une fois votre talent au maximum, le regain de fatigue ne vous fera plus default.-Nex-
Posté par NexRing à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

OBLIVION GATE

Un petit wall paper sympa avant que notre ami ZeRing vous fasse un petit briefing comme je viens de faire plus haut mais cette fois-ci sur la MAGIE ...  
Posté par NexRing à 17:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]