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OBLI.LAND
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20 juillet 2007

LA GUERISON

LA GUERISON
Nous allons parler de cette magie qui me tient a coeur : la Guérison. Logue a augmenter, elle est cependant une arme de taille pour se guérir, se fortifier et pleins d'autres trucs intéréssants qui nous permettent autant de faire des dommages que de se...
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20 juillet 2007

LE MYSTICISME

LE MYSTICISME
Le nom "Magie de fou" conviendrait mieux a cette magie utile pour tous les types comme moi qui veulent avoir des armes chargées en permanence, et aux personnages nés sous le signe de l'Atronach (ils seront aidés avec l'Absorption de Sorts) ou de l'Apprenti...
20 juillet 2007

L'ILLUSION

L'ILLUSION
L'Illusion... De quoi agir sur touts les esprits... Cette magie sera utile a tout le monde (notamment a ceux qui aiment le tgm...) mais elle est aussi un brin anti-jeu. ommencons par l'anti-jeu. Il y a en ce monde, des petits malins qui enchantent leur...
20 juillet 2007

L'ALTERATION

L'ALTERATION
L'Altération est, je dirais, une magie utile dans certains temps. Au départ, il sera pratique de l'utiliser avec els sorts de bouclier assez hauts (pour 25 en Altération, vous pouvez lancer un sort qui vous rajoute 15 % de classe d'armure! Toujours utile)...
20 juillet 2007

LA CONJURATION

LA CONJURATION
Ca, c'est de la magie grosbill de la mort qui tue la vie avec la force de 40 Ogres géants! Ouais, car bien exploitée, l'Invocation permet de faire (surtout utilisée en duo avec des sorts de fou en Destruction) des putains de massacres! Explications en...
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20 juillet 2007

L'ALCHIMIE

L'ALCHIMIE
L'Alchimie est un atout très puissant, a condition de savoir l'utiliser. Pour faire simple, l'Alchiemie est la magie qui vous permettra de faire des potions a faible magnitude mais a longue druée d'effet, ce qui fait que pour deux ingrédients, vous pourrez...
20 juillet 2007

LA DESTRUCTION

LA DESTRUCTION
Lancez des sorts pour infliger grâce aux énergies du feu, du froid, de la foudre, réduisez les caractéristiques et affaiblissez vos ennemis. Un article sur cette école de magie ne sera pas de trop je pense, vu qu'elle m'a sauvé la vie de nombreuses fois,...
19 juillet 2007

OBLIVION GATE

OBLIVION GATE
Un petit wall paper sympa avant que notre ami ZeRing vous fasse un petit briefing comme je viens de faire plus haut mais cette fois-ci sur la MAGIE ...
19 juillet 2007

L'ATHLETISME

L'ATHLETISME
L'athletisme régit le talent de regain de fatigue, paramètre très important lors de combats fastidieux où votre fatigue baisse selon les coups que vous portez ... Donc pour pallier a ce manque de fatigue, il faut la fortifier en courrant rapidement et...
19 juillet 2007

LES ARMURES LOURDES

LES ARMURES LOURDES
L'armure lourde est une des protection les plus ultime face à des combats d'une violence !!! Equipez vous au fur et a mesure selon vos besoins d'armures diverses et finnissez avec l'armure lourde, faites grimpez ce talent et votre endurance grimpera proportionellement,...
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