samedi 4 août 2007

3 QUETES EN 1 - L'ECUSSON DE CHORROL

Bonjour a tous. Je suis venu partager avec vous une astuce plutot intéréssante pour quelqu'un recherchant un bouclier hyper puissant, même, le meilleur du jeu. Vous pouvez donc abandonner votre Briseur de Sorts, votre Bouclier Daedrique, etc. Ils ne font absolument pas le poids face a un bouclier enchanté unique appelé l'Ecusson de Chorrol. Ce bouclier a un enchantement très puissant (pour avoir le meilleur enchantement de l'écusson, attendez le niveau 25 avant de démùarrer les 3 quêtes pour lesquelles je vais vous donner els soluces) et vous servira contre tout type d'ennemis. Bref, assez phylosophé, voila les soluces.

Quête 1 - Séparation a la Naissance

En vous promenant dans la petite ville de Chorrol, vous aurez surement entendu parler de Reynald Jemane. Des gens l'auraient vu a Cheydinhal, et l'aureint interpellé, mais Reynald les auraient ignoré. Bizarre hein? Enfin bon bref, courez a la Jument Grise et interrogez Reynald Jemane au fond de la taverne (et pas Valus Odiil, hein Nex? :D). Il est bourré et vous demande de retrouver "celui qui essaye de salir son nom". Allez donc a Cheydinhal de ce pas, et interrogez un garde sur Reynald Jemane. Il va vous dire qu'un Guilbert Jemane réside dans l'Auberge des Terres Neuves, et se promène en ville. Suivez votre marqueur de quête et allez parler a ce Guilbert. C'est le jumeau de Reynald. Parlez-lui de son frère et il va aller a Chorrol plus vite que la lumière. Retrouvez-le la-bas, a la Jument Grise, laissez causer les deux jumeaux, puis parlez a Guilbert, qui vous donnera une autre quête. Fin de la partie I.

Quête II - Héritage Perdu

Bon, Guilbert (j'en ai marre de taper son nom a celui-la) vous a demandé de retrouver Weatherleah, son ancienne baraque. Allez interroger les gens en ville sur la localisation de cette petite baraque. Ils vous diront "je ne sais pas, mais Sabine Lol doit le savoir, euh Sabine Laul". Allez voir Sabine (notez que c'est le nom d'un personnage de FF6 avec un "e" en plus.) et interrogez-la. Elle notera la localisation de Weatherleah sur votre carte. Allez-y. C'est la que els choses se corsent comme on dit. Trois ogres (plus je crois) vous attendent la-bas. Personnellement, j'y suis allé a la barbare, Vulnérabilité Magique 100 % et bourrinnage avec des sorts a 80 de dégâts de Feu (qui faisaient alors 160). Bref, une fois les bêbêtes mortes (notez qu'elles sont vulnérable au Poison. Non pas la Réduction de Santé, etc. Le Poison des armes! Merci a Lord_Tenebro d'Univers-Oblivion pour cette info ^^), retournez voir Guilbert a Chorrol et ramenez els deux frères a Weatherleah. Pas de récompense particulière. Fin de la partie II.

Quête III - Les Péchés du Père.

Après la quête de Weatherleah, retournez vous promener a Chorrol. Attendez plusieurs fois 24 heures (en dehors du Chêne et la Crosse) jusqu'a ce qu'un certain Fathis Ules vienne vous parler (ou alors, allez au Chêne et la Crosse, attendez qu'il arrive et parlez-lui.). Il a une offre a vous faire. Il a besoin d'un objet du père des Jemanes en possession des Ogres de la Grotte de la Vallée de Rougegarde. Bon, allez-y de ce pas, c'est tout près de Weatherleah. Une fois la-bas, tuez les Ogres (ou bien évitez-les) de la même manière que les autres, puis, une fois arrivé au Chef Ogre, restez très éloigné car ses coups font très très très mal (avec mon Bréton, qui a l'époque, avait dans les 300 PV, je perdais vite ma vie). Un conseil : bourrinez-le a l'arc ou avec des sorts de Destruction et de Paralysie a distance. Bref, une fois mort, fouillez-le. Prenez la Lame d'Honneur de Chorrol et quittez son inventaire (mais prenez aussi ce qu'il a d'autre ^^). Deux possibilités s'offrent a vous : soit vous rendez l'épée a Fathis, et loupez le meilleur bouclier du jeu, soit vous la rendez au château, et l'Ecusson de Chorrol sera la pour vous (et en suivant cette possibilité, vous aurez une double récompense.). Avant de rendre l'épée au château, attendez d'être niveau 25. Une fois Level 25, rendez l'épée au chateau, et observez les pouvoirs de ce magnifique bouclier unique : Classe d'Armure d'un Bouclier Daedrique, 36 de pois, mais aussi Refléxion de Dégâts 35 % + Fortification d'Endurance 10 pts. On l'aura tous compris, le Briseur de Sorts ne fait pas le poids. Après ca, finissez votre quête tranquille, et allez tester ce bouclier magnifique.

-Ze Ring- 

Posté par NexRing à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 3 QUETES EN 1 - L'ECUSSON DE CHORROL

Nouveau commentaire