vendredi 20 juillet 2007

RACE : LES ORCS

Bonus du choix de la Race des ORCS :- ARMURERIE +10- PARADE +10- ARME CONTENDANTE +10- COMBAT A MAINS NUES +5- ARMURE LOURDES +10Capacité en magie : RAGE BERSEK ( AUGMENTATION DE LA FORCE ) + RESISTANCE A LA MAGIE -Nex-
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vendredi 20 juillet 2007

RACE : LES BRETONS

Bonus du choix de la Race des BRETONS : - ALCHIMIE +5 - ALTERATION +5 - INVOCATION +10 - ILLUSION +5 - MYSTICISME +10 - GUERISON +10 Capacité en magie : RESISTANCE A LA MAGIE + PEAU DE DRAGON ( BOUCLIER QUI ABSORBE 50% DES DEGATS ) -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES IMPERIAUX

Bonus du choix de la Race des IMPERIAUX : - LAME +5 - ARMES CONTENDANTE +5 - COMBATS A MAINS NUES +5 - ARMURE LOURDE +5 - MARCHANDAGE +10 - ELOQUENCE +10 Capacité en magie : ETOILE DE L'OUEST ( FORTIF. MARCHANDAGE ) + VOIX DE L'EMPEREUR ( CHARME DES HUMAINS ) -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES ROUGESGARDES

Bonus du choix de la Race des ROUGESGARDES :- ATHLETISME +10- LAME +10- ARME CONTENDANTE +10- ARMURE LEGERE +5- ARMURE LOURDE +5- MARCHANDAGE +5Capacité en magie : POUSSEE D'ADRENALINE ( AUGMENTATION DE CARACTERISTIQUES (1 fois/jour) ) + RESISTANCE AUX POISONS + RESISTANCE A LA MALADIE -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES NORDIQUES

Bonus du choix de la Race des NORDIQUES : - ARMURERIE +5 - LAME +10 - PARADE +5 - ARME CONTENDANTE +10 - ARMURE LOURDE +10 - GUERISON +5 Capacité en magie : GIVRE NORDIQUE ( ATTAQUE DE GEL ) + GUEDE ( BOUCLIER QUI ABSORBE 30% DES DEGATS ) + RESISTANCE AU FROID -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES HAUTS ELFES

Bonus du choix de la Race des HAUTS ELFES : - ALCHIMIE +5 - ALTERATION +10 - INVOCATION +5 - DESTRUCTION +10 - ILLUSION +5 - MYSTICISME +10 Capacité en magie : VULNERABLE AU FEU, GEL & CHOCS + RESISTANCE AUX MALADIES -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES ELFES NOIRS

Bonus du choix de la Race des ELFES NOIRS :- ATHLETISME +5- LAME +10- ARME CONTENDANTE +5- DESTRUCTION +10- ARMURE LEGERE +5- PRECISION +5- MYSTICISME +5Capacité en magie : GARDIEN ANCESTRAL ( INVOCATION D'UN ESPRIT ) + RESISTANCE AU FEU -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES ELFES DES BOIS

Bonus du choix de la Race des ELFES DES BOIS :- ARCOBATIE +5- ALCHIMIE +10- ALTERATION +5- ARMURE LEGERE +5- PRECISION +10- DISCRETION +10Capacité en magie : LANGUE BESTIALE ( CONTROLE DE CREATURES ) + RESISTANCE A LA MALADIE -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES ARGONIENS

Bonus du choix de la Race des ARGONIENS : - ALCHIMIE +5 - ATHLETISME +10 - LAME +5 - COMBAT A MAINS NUES +5- ILLUSION +5- MYSTICISME +5- SECURITE +10 Capacité en magie : RESISTANCE AUX MALADIES + IMMUNITE AU POISON + RESPIRATION AQUATIQUE CONSTANTE -Nex-
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lundi 23 juillet 2007

RACE : LES KHAJIITS

Bonus du choix de la Race des KHAJIITS : - ARCOBATIE +10 - ATHLETISME +5 - LAME +5 - COMBAT A MAINS NUES +10 - ARMURE LEGERE +5 - SECURITE +5- DISCRETION +5Capacité en magie : OEIL DE PEUR ( DEMORALISATION DES ENNEMIS ) + OEIL DE NUIT ( VISION NOCTURNE ) -Nex-
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