Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

OBLI.LAND

OBLI.LAND
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

LA FURTIVITE

LA FURTIVITE
La furtivité !! Autrement dit l'art et la manière de se déplacer sans être vue, facteur qui acroit votre agilité ...Passez le plus de temps possible en mode discretion peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez et votre discretion augmentera...
Publicité
24 juillet 2007

INTERLUDE VISUELLE

INTERLUDE VISUELLE
23 juillet 2007

RACE : LES KHAJIITS

RACE : LES KHAJIITS
Bonus du choix de la Race des KHAJIITS : - ARCOBATIE +10 - ATHLETISME +5 - LAME +5 - COMBAT A MAINS NUES +10 - ARMURE LEGERE +5 - SECURITE +5- DISCRETION +5Capacité en magie : OEIL DE PEUR ( DEMORALISATION DES ENNEMIS ) + OEIL DE NUIT ( VISION NOCTURNE...
23 juillet 2007

RACE : LES ARGONIENS

RACE : LES ARGONIENS
Bonus du choix de la Race des ARGONIENS : - ALCHIMIE +5 - ATHLETISME +10 - LAME +5 - COMBAT A MAINS NUES +5- ILLUSION +5- MYSTICISME +5- SECURITE +10 Capacité en magie : RESISTANCE AUX MALADIES + IMMUNITE AU POISON + RESPIRATION AQUATIQUE CONSTANTE -...
23 juillet 2007

RACE : LES ELFES DES BOIS

RACE : LES ELFES DES BOIS
Bonus du choix de la Race des ELFES DES BOIS :- ARCOBATIE +5- ALCHIMIE +10- ALTERATION +5- ARMURE LEGERE +5- PRECISION +10- DISCRETION +10Capacité en magie : LANGUE BESTIALE ( CONTROLE DE CREATURES ) + RESISTANCE A LA MALADIE -Nex-
Publicité
23 juillet 2007

RACE : LES ELFES NOIRS

RACE : LES ELFES NOIRS
Bonus du choix de la Race des ELFES NOIRS :- ATHLETISME +5- LAME +10- ARME CONTENDANTE +5- DESTRUCTION +10- ARMURE LEGERE +5- PRECISION +5- MYSTICISME +5Capacité en magie : GARDIEN ANCESTRAL ( INVOCATION D'UN ESPRIT ) + RESISTANCE AU FEU -Nex-
23 juillet 2007

RACE : LES HAUTS ELFES

RACE : LES HAUTS ELFES
Bonus du choix de la Race des HAUTS ELFES : - ALCHIMIE +5 - ALTERATION +10 - INVOCATION +5 - DESTRUCTION +10 - ILLUSION +5 - MYSTICISME +10 Capacité en magie : VULNERABLE AU FEU, GEL & CHOCS + RESISTANCE AUX MALADIES -Nex-
23 juillet 2007

RACE : LES NORDIQUES

RACE : LES NORDIQUES
Bonus du choix de la Race des NORDIQUES : - ARMURERIE +5 - LAME +10 - PARADE +5 - ARME CONTENDANTE +10 - ARMURE LOURDE +10 - GUERISON +5 Capacité en magie : GIVRE NORDIQUE ( ATTAQUE DE GEL ) + GUEDE ( BOUCLIER QUI ABSORBE 30% DES DEGATS ) + RESISTANCE...
23 juillet 2007

RACE : LES ROUGESGARDES

RACE : LES ROUGESGARDES
Bonus du choix de la Race des ROUGESGARDES :- ATHLETISME +10- LAME +10- ARME CONTENDANTE +10- ARMURE LEGERE +5- ARMURE LOURDE +5- MARCHANDAGE +5Capacité en magie : POUSSEE D'ADRENALINE ( AUGMENTATION DE CARACTERISTIQUES (1 fois/jour) ) + RESISTANCE AUX...
23 juillet 2007

RACE : LES IMPERIAUX

RACE : LES IMPERIAUX
Bonus du choix de la Race des IMPERIAUX : - LAME +5 - ARMES CONTENDANTE +5 - COMBATS A MAINS NUES +5 - ARMURE LOURDE +5 - MARCHANDAGE +10 - ELOQUENCE +10 Capacité en magie : ETOILE DE L'OUEST ( FORTIF. MARCHANDAGE ) + VOIX DE L'EMPEREUR ( CHARME DES HUMAINS...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
OBLI.LAND
Publicité
Publicité