Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBLI.LAND
OBLI.LAND
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

LA PRECISION

LA PRECISION
Pour accroitre ce talent, il vous faut en priorité un arc ( enchanté ou pas peu importe ) et des flèches !!! rien de plus simple que de viser un ennemi et le toucher !! -Nex-
Publicité
24 juillet 2007

L'ARMURE LEGERE

L'ARMURE LEGERE
L'armure légère se voit accroitre de ses compétences de défenses lorsque vous la portez sur vous et que vous subissez des attaques ennemies ... autrement dit si vous la portez constamment sur vous, elle passera a level up assez rapidement. -Nex-
24 juillet 2007

L'ELOQUENCE

L'ELOQUENCE
Apprenez a persuader, dissuader, convaincre augmentez donc votre pouvoir d'élocution en discutant avec le maximum de gens possible, si vous regardez bien en bas de la fenêtre lors d'une conversation terminé vous verrez un symbole qui permet de discuter...
24 juillet 2007

LE MARCHANDAGE

LE MARCHANDAGE
L'art de négocier un objet pour l'achat ou la vente sert beaucoup dans ce jeu si vaste et si complet !Effectivement vous trouverez plusieurs marchands de tout genres qui pourront vous vendre : - ARMES & ARMURES- POTION & ALIMENTS D'ALCHIMIE- BIJOUTERIE...
24 juillet 2007

LA FURTIVITE

LA FURTIVITE
La furtivité !! Autrement dit l'art et la manière de se déplacer sans être vue, facteur qui acroit votre agilité ...Passez le plus de temps possible en mode discretion peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez et votre discretion augmentera...
Publicité
20 juillet 2007

LE MYSTICISME

LE MYSTICISME
Le nom "Magie de fou" conviendrait mieux a cette magie utile pour tous les types comme moi qui veulent avoir des armes chargées en permanence, et aux personnages nés sous le signe de l'Atronach (ils seront aidés avec l'Absorption de Sorts) ou de l'Apprenti...
20 juillet 2007

L'ILLUSION

L'ILLUSION
L'Illusion... De quoi agir sur touts les esprits... Cette magie sera utile a tout le monde (notamment a ceux qui aiment le tgm...) mais elle est aussi un brin anti-jeu. ommencons par l'anti-jeu. Il y a en ce monde, des petits malins qui enchantent leur...
20 juillet 2007

LA CONJURATION

LA CONJURATION
Ca, c'est de la magie grosbill de la mort qui tue la vie avec la force de 40 Ogres géants! Ouais, car bien exploitée, l'Invocation permet de faire (surtout utilisée en duo avec des sorts de fou en Destruction) des putains de massacres! Explications en...
20 juillet 2007

L'ALTERATION

L'ALTERATION
L'Altération est, je dirais, une magie utile dans certains temps. Au départ, il sera pratique de l'utiliser avec els sorts de bouclier assez hauts (pour 25 en Altération, vous pouvez lancer un sort qui vous rajoute 15 % de classe d'armure! Toujours utile)...
20 juillet 2007

L'ALCHIMIE

L'ALCHIMIE
L'Alchimie est un atout très puissant, a condition de savoir l'utiliser. Pour faire simple, l'Alchiemie est la magie qui vous permettra de faire des potions a faible magnitude mais a longue druée d'effet, ce qui fait que pour deux ingrédients, vous pourrez...
Publicité
1 2 > >>
OBLI.LAND
Publicité
Publicité