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OBLI.LAND
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20 juillet 2007

LA CONJURATION

LA CONJURATION
Ca, c'est de la magie grosbill de la mort qui tue la vie avec la force de 40 Ogres géants! Ouais, car bien exploitée, l'Invocation permet de faire (surtout utilisée en duo avec des sorts de fou en Destruction) des putains de massacres! Explications en...
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30 juin 2007

GUIDE DE L'ENCHANTEMENT

GUIDE DE L'ENCHANTEMENT
MAGES, NECROMANCIENS! UN GROS ARTICLE SUR L'ENCHANTEMENT VOUS ATTEND! CAR UN MAGE SANS EQUIPEMENTS ENCHANTEES N'EST PAS UN MAGE MAIS.....UNE BILLE! OUI! CAR TOUT MAGE (ET MEMES AUTRES PEROSNNAGES) SANS ARMES ET ARMURES ENCHANTEES EST SIMPLEMENT UNE PERSONNE...
6 juillet 2007

LA SECURITE

LA SECURITE
La sécurité est liée a l'intrusion volontaire, elle permet de crocheter une serrure et de rentrer soit dans un endroit inexploré ou soit chez une personne.Pour commencer trouvez ( ou achetez ) des crochets et entrenez vous a ouvrir les serrures faciles,...
6 juillet 2007

LA PARADE

LA PARADE
Quand une personne ( ou une créature ) vous attaques, vous subissez les coups portés par vos ennemis, pour pallier a cette action utilisez soit un bouclier ou vos deux mains afin de contrer les attaques qui vous causes préjudices, c'est alors qu'en parrant...
6 juillet 2007

L'ACROBATIE

L'ACROBATIE
L'acrobatie est essentiel dans ce jeu !! Effectivement si vous vous trouvez sur une large montagne et que vous chutez de je ne sais où, bah les dégats peuvent être considerable !!! Afin d'avoir une garantie supplementaire de ne pas morfler lors d'une...
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20 juillet 2007

LA DESTRUCTION

LA DESTRUCTION
Lancez des sorts pour infliger grâce aux énergies du feu, du froid, de la foudre, réduisez les caractéristiques et affaiblissez vos ennemis. Un article sur cette école de magie ne sera pas de trop je pense, vu qu'elle m'a sauvé la vie de nombreuses fois,...
19 juillet 2007

L'ARMURERIE

L'ARMURERIE
La capacité a resister aux attaquent ennemis est primordiale dans votre periple cyrodillien ...Vous trouverez des marteaux d'apprentis un peu partout dans le jeu et sachez qu'on peut en acheter auprès des commercant d'armes & armures.Votre equipement...
19 juillet 2007

L'ATTAQUE A MAINS NUES

L'ATTAQUE A MAINS NUES
Etre un guerrier cela s'apprend par le maniement d'armes en tout genres, arcs...flechès...lames...haches... et j'en passe ! Mais je suis certain que bons nombres d'entre vous n'utilisent guère le combat a mains nues !!! j'me trompe ? Parce que moi perso...
19 juillet 2007

LA LAME

LA LAME
Une alliée de taille dans votre périple Cyrodillien, les épées !!! Maniez lames avec précisions et vous trancherez n'importe quels individus de manière très simple plus votre talent sera haut !!!!! Inutile de vous faire l'éloge de ce talent que j'éstime...
19 juillet 2007

LES ARMES LOURDES

LES ARMES LOURDES
Ahh les armes lourdes !! telle la Hache de guerre ... les Marteaux de guerres ... les armes qui vous ralentissent dans votre effort quotidien vu leurs poids imaginable !!!! Domptez leurs maniements et excellez dans la façon d'assommer un ennemi !!! Grimpez...
19 juillet 2007

L'ATHLETISME

L'ATHLETISME
L'athletisme régit le talent de regain de fatigue, paramètre très important lors de combats fastidieux où votre fatigue baisse selon les coups que vous portez ... Donc pour pallier a ce manque de fatigue, il faut la fortifier en courrant rapidement et...
20 juillet 2007

L'ALCHIMIE

L'ALCHIMIE
L'Alchimie est un atout très puissant, a condition de savoir l'utiliser. Pour faire simple, l'Alchiemie est la magie qui vous permettra de faire des potions a faible magnitude mais a longue druée d'effet, ce qui fait que pour deux ingrédients, vous pourrez...
20 juillet 2007

L'ALTERATION

L'ALTERATION
L'Altération est, je dirais, une magie utile dans certains temps. Au départ, il sera pratique de l'utiliser avec els sorts de bouclier assez hauts (pour 25 en Altération, vous pouvez lancer un sort qui vous rajoute 15 % de classe d'armure! Toujours utile)...
20 juillet 2007

L'ILLUSION

L'ILLUSION
L'Illusion... De quoi agir sur touts les esprits... Cette magie sera utile a tout le monde (notamment a ceux qui aiment le tgm...) mais elle est aussi un brin anti-jeu. ommencons par l'anti-jeu. Il y a en ce monde, des petits malins qui enchantent leur...
20 juillet 2007

LE MYSTICISME

LE MYSTICISME
Le nom "Magie de fou" conviendrait mieux a cette magie utile pour tous les types comme moi qui veulent avoir des armes chargées en permanence, et aux personnages nés sous le signe de l'Atronach (ils seront aidés avec l'Absorption de Sorts) ou de l'Apprenti...
20 juillet 2007

LA GUERISON

LA GUERISON
Nous allons parler de cette magie qui me tient a coeur : la Guérison. Logue a augmenter, elle est cependant une arme de taille pour se guérir, se fortifier et pleins d'autres trucs intéréssants qui nous permettent autant de faire des dommages que de se...
24 juillet 2007

LE MARCHANDAGE

LE MARCHANDAGE
L'art de négocier un objet pour l'achat ou la vente sert beaucoup dans ce jeu si vaste et si complet !Effectivement vous trouverez plusieurs marchands de tout genres qui pourront vous vendre : - ARMES & ARMURES- POTION & ALIMENTS D'ALCHIMIE- BIJOUTERIE...
24 juillet 2007

L'ELOQUENCE

L'ELOQUENCE
Apprenez a persuader, dissuader, convaincre augmentez donc votre pouvoir d'élocution en discutant avec le maximum de gens possible, si vous regardez bien en bas de la fenêtre lors d'une conversation terminé vous verrez un symbole qui permet de discuter...
26 juillet 2007

GUIDE DU PERSONNAGE ULTIME [PART I - LES RACES A CHOISIR ET A PROSCRIRE]

GUIDE DU PERSONNAGE ULTIME [PART I - LES RACES A CHOISIR ET A PROSCRIRE]
I) Les Races La Première chose sera de choisir sa Race. ous allons être très stricts et argumenter pour dire si telle race ou telle race est bonne pour ce que nous voulons faire...Ou pas. Argonien Malgré ses bonus plutot pas mal et ses capacités pluôt...
24 juillet 2007

LA FURTIVITE

LA FURTIVITE
La furtivité !! Autrement dit l'art et la manière de se déplacer sans être vue, facteur qui acroit votre agilité ...Passez le plus de temps possible en mode discretion peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez et votre discretion augmentera...
19 juillet 2007

LES ARMURES LOURDES

LES ARMURES LOURDES
L'armure lourde est une des protection les plus ultime face à des combats d'une violence !!! Equipez vous au fur et a mesure selon vos besoins d'armures diverses et finnissez avec l'armure lourde, faites grimpez ce talent et votre endurance grimpera proportionellement,...
28 juin 2007

ACHAT DE MAISONS DE LUXE

ACHAT DE MAISONS DE LUXE
ACQUISITION DU MANOIR D'ANVIL Alors voilà, étant donné que je réside dans un immense manoir a un prix dérisoire dans un quartier assez chic d'Anvil, je voulais vous en faire part car c'est mon coup de coeur perso ( Ok Ok la maison de Skingrad avec valet...
26 juin 2007

BIENVENUE

BIENVENUE
Bienvenue sur ce blog geré par moi (Ze Ring) et Nex! Nous sommes deux joueurs de "The Elder Scrolls IV Oblivion" et ce jeu a été pour moi (et peut-etre même pour Nex, je ne parlerais pas en son nom.) une révélation asbolue sur le rpg en temps réél. Bref,...
2 août 2007

GUIDE DU PERSONNAGE ULTIME [PART II - LES ZODIAQUES/ASSOCIATIONS RACES / ZODIAQUES]

Bon bon, après les races (notez que les seules deux races a prendre sont l'Haut-Elfe ou le Bréton. Je me pencherais plus pour le Bréton mais vous verrez pourquoi dans la dernière partie de ce guide.) nous allons nous attaquer aux Zodiaques. Cette partie...
4 août 2007

3 QUETES EN 1 - L'ECUSSON DE CHORROL

Bonjour a tous. Je suis venu partager avec vous une astuce plutot intéréssante pour quelqu'un recherchant un bouclier hyper puissant, même, le meilleur du jeu. Vous pouvez donc abandonner votre Briseur de Sorts, votre Bouclier Daedrique, etc. Ils ne font...
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