Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBLI.LAND
OBLI.LAND
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

L'ALCHIMIE

skill_alchemy





L'Alchimie est un atout très puissant, a condition de savoir l'utiliser. Pour faire simple, l'Alchiemie est la magie qui vous permettra de faire des potions a faible magnitude mais a longue druée d'effet, ce qui fait que pour deux ingrédients, vous pourrez faire un soin 300 points par exemple (a condition d'être haut niveau) ou vous régénérer votre mana en une potion qui coute moins cher qu'une potion qui régénère carrément moins que le dixième de mon mana! L'Alchimie est un atout super intéréssant pour ceux qui sont nés sous l'Atronach (leur magie ne se régénère aps, et je trovue ca parfaitement injouable) car les potions de Regain de Magie faites en Alchimie peuvent êtrer particulièrement puissantes, et ainsi, on est tranquilles si l'on porte un bon stock, mais assez phylosophé pour les potions, car l'Alchiemie est un atout pour tout le monde : Guerriers / Mages / Voleurs ou Assassins, l'Alchiemie est, je dirais, un talent universel.

Pendant que le Guerrier bourrinera, il perdra de la Fatigue, il sera donc obligé de se la régénérer a un moment ou un autre, sinon, il tombera par terre a chaque coup, ou simplement fera des dégâts vraiment minimes qui ne m'affecteraient même pas (même en robe! M'enfin bon, avec mes 645 PV....), alors il aura meilleur temps de prendre une Potion Regain de Fatigue sur longue durée qui le régérera rapidement, il pourra frapper tout en étant régénérés. J'ai cité l'utilité des potions pour un Mage plus haut, mais quel est donc l'interet d'un Assassin d'utiliser l'Alchimie? Vous savez, il est possible de créer des poisons  (avec 100 d'Alchimie, je peux faire 10 pts de Réduction pour 30 secondes...) qui font un maximum de dégâts. Sachant qu'en général, les arcs sont assez nazes niveau puissance, il est toujours utile d'ajouter un poison pour augmenter un brin la puissance et pouvoir faire très mal, surtout avec une Attaque furtive (bonus x3 ou x3, dépnd de si vous avez attaqué a distance ou au contact. De toutes manières, cela revient au même.)!

M'enfin, l'Alchimie a tout de même d'autres utilités et ca, surtout en affaires : Vous achetez deux ingrédients a 1 Septim chacun, vous faites une potion et a haut niveau vous pourrez la revendre pour 50 pièces! Franchement, si ca vous donne pas envie de faire de l'Alchiemie, c'est que vous devez aimer vos habits de gueux! :D

-Ze Ring-

Publicité
Commentaires
OBLI.LAND
Publicité
Publicité