Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBLI.LAND
OBLI.LAND
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

L'ALTERATION

skill_alteration






L'Altération est, je dirais, une magie utile dans certains temps. Au départ, il sera pratique de l'utiliser avec els sorts de bouclier assez hauts (pour 25 en Altération, vous pouvez lancer un sort qui vous rajoute 15 % de classe d'armure! Toujours utile) et même a la fin si on a pas une armure qui tue, ou si on est comme moi, quasi intouchable, et notre talent d'armure est resté a 25 jusqu'au niveau 40! Et bien, je peux vous dire que dans ce cas, votre armure ne sera pas votre armure, ce sera votre protection, votre sort "Défense", votre sort "Garde", ou bien "Bouclier" ou encore egide! :D

Enfin bref, si l'on parle de cette magie d'un niveau grosbill, elle est pratique pour passer un niveau ou deux sont trop se casser la tête, puisqu'elle augmente a une vitesse phénoménale (si comme moi, vous êtes passé de 60 a 100 dans cette compétence en 1/2 heure,ne vous inquiêtez, votre jeu ne déconne pas, c'est normal!) donc si on l'a en talent majeur, ca peut toujorus être pratique. Mais c'est une méthode que je n'utilise pas, car après, le jeu me semble trop facile. J'aime niquer des monstres pour faire monetr mes talents, récupérer leurs ingrédients pour faire des potions et avancer difficilement dans els donjons avec la difficulté assez élevée. Mais assez parlé de moi. Je ne sais pas tellement quoi dire pour défendre cette magie car je ne l'utilise que pour : les sorts de Plume, le Fardeau (avec ma technique pour paralyser pendant 2 minutes!), le Bouclier et la marche sur l'Eau (dans els plans d'Oblivion,s pour traverser els mares de lave!)

-Ze Ring-

Publicité
Commentaires
OBLI.LAND
Publicité
Publicité