Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBLI.LAND
OBLI.LAND
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

LA CONJURATION

skill_conjuration





Ca, c'est de la magie grosbill de la mort qui tue la vie avec la force de 40 Ogres géants! Ouais, car bien exploitée, l'Invocation permet de faire (surtout utilisée en duo avec des sorts de fou en Destruction) des putains de massacres! Explications en forme d'anecdote :

"L'autre jour, alors que mon perso du nom de Rubicante lancait des sorts pour augmenter sa mana via des vulnérabilités magiques, je recontre dans une grotte un groupe de monstres assez coriaces. Rubicante se dit alors "si j'invoquais un monstre". Il invoque sa liche sur 10 secondes (temps décuplé grâce aux vulnrabilités) puis commence a bourriner les monstres avec de la Destruction. Grâce a sa Liche qui bourrinait  coup de bâtons et de sorts de Destruction et les Coups d'Immolation de mon perso, le combat s'est bouclé en quelques secondes, alors que sans invocations, Rubicante aurait mis plus de temps a buter les monstres."

Voila, cett anecdote n'a pas été inventée et je vous assure que la Conjuration (ne confondez pas avec Invocation, car Conjuration = Invocation temporaire, Invocation = Invocation définitive, or c'est impossible dans le jeu lui-même. Dommage. J'aurais bien aimé faire des rituels pour invoquer Merhunès Dagon, Akatosh, Stendarr avec son gros marteau, enfin, bref, c'est malheureusement impossible mais compréhensible, car cela rendrait le jeu encore plus simple je pense. Bref...) est une magie qui vaut le coup d'être utilisée. Au début, les Squeletes, Zombies et Galopins ne vous seront pas très utiles (sauf peut-etre le Galopin avec son sort de Boule de Feu qui fait tout de même assez mal. Dans ma première partie, c'est mon Galopin qui m'aidait a buter les Seigneurs Minotaures de l'Arène. Si, si!)  mais après, quand vous aurez les pouvoirs d'invoquer des Zombies sans Tête, des Squlettes Gardiens, des Dremoras et des Atronachs de Feu, je vous assure que vous allez vous depêcher de tenetr de l'augmenter cette compétence, et ca rapidement! Et quand vous pourrez invoquer des Squelettes Héros, des Squelettes Champions, des Spectres Diffus, des Atronachs de Givre, des Araignées Daedras, des Daedroths et des Faucheclans, vous allez crever d'envie d'atetindre 100 poir aller acheter les sorts d'Invocation de Seigneur Dremora (ATTENTION! CE MONSTRE NE PEUT ETRE ACHETE QU'A VOLANARO DE LA GUILDE DES MAGES DE BRUMA, OR, CE PERSONNAGE MEURT LORS D'UNE QUÊTE DE LA GUILDE DES MAGES APPELEE "UN COMPLOT DEVOILE". SI VOUS VOULEZ DONC PROFITER DE CE SORT PLUTOT INTERESSANT, VOUS DEVREZ L'ACHETER AVANT LA QUÊTE!), de Liche, de Spectres Obscurs, et d'Atronach des Tempêtes.

De plus, cette magie est influencée par la Vulnérabilité a la Magie (sur la durée). Vulnérabilisez-vous de la mort qui tue la vie, puis invoquez un monstre sur 15 secs, il ne reste logiquement pas 15 secondes, mais bien heures...réélles. Dernier détail : d'un point de vue grosbill, la Conjuration est extrêmement utile pour invoquer des monstres et leur taper dessus, ou faire en sorte qu'ils nous tapent dessus. Ainsi, sans trop se casser la tête, on s'augmente ses compétences d'Armes Lourdes, de Mains Nues,d e Lame,  de Précision (encore mieux sur les squelettes puisque les flèches tombent après les avoir touchés!), d'Armurier, d'Armure Lourde Légère, et permet aussi de s'augmenter toutes ses magies tranquillou (sauf l'Alchimie) ainsi que la Discrétion. Si c'est pas le bonheur.

-Ze Ring-

Publicité
Commentaires
OBLI.LAND
Publicité
Publicité