samedi 30 juin 2007

GUIDE DE L'ENCHANTEMENT

MAGES, NECROMANCIENS! UN GROS ARTICLE SUR L'ENCHANTEMENT VOUS ATTEND! CAR UN MAGE SANS EQUIPEMENTS ENCHANTEES N'EST PAS UN MAGE MAIS.....UNE BILLE! OUI! CAR TOUT MAGE (ET MEMES AUTRES PEROSNNAGES) SANS ARMES ET ARMURES ENCHANTEES EST SIMPLEMENT UNE PERSONNE PLUS FAIBLE! BREF....

pierre_spirituelle_1

Je vais vous citer les différentes manières d'enchanter une arme, ou une armure :

-Vous pouvez enchanter vos équipements en ayant accès a l'Université Arcanes (donc avoir fait toutes les recommandations de la Guilde des Mages), et ce au Centre d'Enchantement (et pas au Quartier Général d'ENhcantement!). Pour ce faire, il vous faudra une pierre spirituelle pleine ( image plus haut). Comment remplir une pierre? Il fut capturer une ame. Certaines peirres spirituelles sont deja pleines, mais voici la technique pour capturer une ame. Il vous faudra minimum 25 de Mysticisme pour avoir un sort de Capture d'Ame disponible (sort plutot courant dans les magasins de magie ainsi que dans les Guilde des Mages). Donc en possession d el'Etoile d'Azura (j'en parlerais ne vous inquiêtez pas) ou d'une Pierre Spirituelle (simple ou noire (les Gemmes Spirituelles Noires différent légèrement des normales, je l'expliquerais plus tard.)), allez niquer un monstre (et pas un humain! Sauf si vous avez une Gemme Noire), lancez-lui votre sort de Capture d'Ame puis tuez-le, et si votre pierre spirituelle est du niveau spirituel du monstre, vous avez une Gemme pleine! E nsuite, il ne vous reste plus qu'a aller a l'Université Arcanes pour enchanter une arme ou une arme!

Note : Les effets sont mojns puissants sur els armrues avec cette méthode! Les effets sur les armes sont utilisables moins de fois mais on peut en mettre plusieurs et si l'on exploite suffisamment les durées d'effets, els vulnérabilités magiques et aux éléments, on peut faire de gros massacres.

-Vous pouvez aussi enchanter une arme ou une armure avec une Pierre Sigillaire! Ou trouver des Pierres Sigillaires? En fermant des Portes d'Oblivion, tout simplement. Les enchantements des Pierres Sigillaires sont définis aléatoirement, donc vous ne décidez en rien des effets....Sauf si vous sauvegardez avant de prendre la pierre, et rechargez votre partie jusqu'a trouver l'effet désiré. Les Pierres Sigillaires ont des nivaux de puissance définis selon votre niveau. Les voici :

1-4: Pierre Sigilaire descendante
5-8: Pierre Sigilaire sous-jacente
9-12: Pierre Sigilaire latente
13-16: Pierre Sigilaire ascendante
17+: Pierre Sigilaire éminente

Les particularités de l'enchantement sigillaire? Grosses charges, effets puissants (mais on ne peut en mettre qu'un) surtout pour les armures, aussi, cet enchantement ne coute rien! Ajoutez cela a l'Etoile d'Azura pour recharger a l'infini vos armes et vous avez l'arme ultime! Mais j'oublie une chose, els effets des pierres sigillaires :

Absorption d'Agilité / Fortification d'Agilité
5 (30 sec) / 7
10 (30 sec) / 8
15 (30 sec) / 9
20 (30 sec) / 10
25 (30 sec) / 12

Absorption d'Endurance / Resistance aux Maladies
5 (30 sec) / 15
10 (30 sec) / 25
15 (30 sec) / 35
20 (30 sec) / 45
25 (30 sec) / 50

Absorption de Fatigue / Fortification de Fatigue
10 / 10
20 / 20
30 / 30
40 / 40
50 / 50

Absorption de Santé / Fortification de Santé
5 / 10
10 / 15
15 / 20
20 / 25
25 / 30

Absorption d'Intelligence / Fortification d'Intelligence
5 (30 sec) / 7
10 (30 sec) / 8
15 (30 sec) / 9
20 (30 sec) / 10
25 (30 sec) / 12

Absorption de Magie / Fortification de Magie
10 / 10
20 / 20
30 / 30
40 / 40
50 / 50

Absorption de Rapidité / Fortification de Rapidité
5 (30 sec) / 7
10 (30 sec) / 8
15 (30 sec) / 9
20 (30 sec) / 10
25 (30 sec) / 12

Absorption de Force / Fortification de Force
5 (30 sec) / 7
10 (30 sec) / 8
15 (30 sec) / 9
20 (30 sec) / 10
25 (30 sec) / 12

Fardeau / Plume
20 (30 sec) / 25
40 (30 sec) / 50
60 (30 sec) / 75
80 (30 sec) / 100
100 (30 sec) / 125

Réduction de Fatigue / Fortification de Fatigue
15 / 10
25 / 20
35 / 30
50 / 40
60 / 50

Réduction de Santé / Fortification de Santé
10 / 10
15 / 15
20 / 20
25 / 25
30 / 30

Réduction de Magie / Fortification de Magie
15 / 10
25 / 20
35 / 30
50 / 40
60 / 50

Démoralisation / Fortification de Volonté
10 (20 sec) / 7
20 (20 sec) / 8
30 (20 sec) / 9
40 (20 sec) / 10
50 (20 sec) / 12

Détérioration d'Armure / Bouclier
20 / 8
20 / 10
30 / 12
40 / 15
50 / 20

Dissipation / Absorption de Sorts
30 / 7
50 / 8
80 / 10
100 / 12
120 / 15

Détérioration d'Arme / Fortification de talent : Lame
10 / 7
20 / 8
30 / 9
40 / 10
50 / 12

Détériorationn d'Arme / Fortification de talent : Armes Contendantes
10 / 7
20 / 8
30 / 9
40 / 10
50 / 12

Dégats de Feu / Bouclier de Feu
5 / 10
10 / 13
15 / 16
20 / 18
25 / 25

Dégats de Feu / Lumière
5 / 15
10 / 30
15 / 45
20 / 60
25 / 75

Dégats de Feu / Résistance au Feu
5 / 15
10 / 20
15 / 25
20 / 30
25 / 35

Dégats de Froid / Bouclier de Froid
5 / 10
10 / 13
15 / 16
20 / 18
25 / 25

Dégats de Froid / Résistance au Froid
5 / 15
10 / 20
15 / 25
20 / 30
25 / 35

Dégats de Froid / Marche sur l'Eau
5 / 0
10 / 0
15 / 0
20 / 0
25 / 0

Dégats de Foudre / Bouclier de Foudre
5 / 10
10 / 13
15 / 16
20 / 18
25 / 25

Dégats de Foudre / Résistance à la Foudre
5 / 15
10 / 20
15 / 25
20 / 30
25 / 35

Dégats de Foudre / Vision Nocturne
5 / 0
10 / 0
15 / 0
20 / 0
25 / 0

Silence / Résistance à la Magie
0 (5 sec) / 5
0 (7 sec) / 7
0 (10 sec) / 10
0 (12 sec) / 15
0 (15 sec) / 20

Silence / Chaméléon
0 (5 sec) / 10
0 (7 sec) / 15
0 (10 sec) / 20
0 (12 sec) / 25
0 (15 sec) / 30

Capture d'Ames / Résistance à la Magie
0 (5 sec) / 5
0 (10 sec) / 10
0 (10 sec) / 10
0 (15 sec) / 15
0 (20 sec) / 20

Renvoie des Morts Vivants / Détection de Vie
30 (20 sec) / 30
45 (20 sec) / 60
60 (20 sec) / 90
75 (30 sec) / 120
100 (30 sec) / 180

Maintenant que vous connaissez les différentes manières d'enchanter, nous allons passer a des explications sur certaines choses.

-L'ETOILE D'AZURA-

L'Etoile d'Azura est la meilleure Gemme Spirituelle du jeu! Non pas parce qu'elle peut contenir des Ames "Grandes" mais parce qu'elle est infinie. Utilisez-la une fois, elle est toujours dans votre inventaire. Deux fois, toujours dans l'inventaire...Donc, elle est infinie. Le problème, c'est ou trouver cette gemme? A vrai dire, on peut la trouver a partir du niveau 2, au Sanctuaire d'Azura au Nord de Cheyndihal. Un screenshot sur sa position (préparez le matérial d'alpiniste! :D La montée sera longue) :

azuzu

Préparez une Offrande de Poussière Lumineuse (on peut trouver ca sur des Feux Follets, quand ils sont morts. On trouve ces monstres dans els marais près de leyawiin. Ces monstres sont assez, que dis-je, extrêmement chiants puisqu'ils absorbent votre Santé-Magie-Fatigue, et sont insensibles aux attaques physiques a moins d'avoir une arme d'Argent, Daedrique, ou Magique) et donnez-la en offrande. Azura vous donnera une mission (dont je ferai bientot le guide). Faites donc ce qu'elle vous demande (en faisant attention, car les Vampires seront vos ennemis! Et ces merdes peuvent vous transmettre une maladie qui est une vraie plaie, qui s'appelle l'Hemophilie Porphyrique. Si vous ne la guérissez pas dans les trois jours, et bien, vampire. Et si vous ne vous nourrissez pas du sang humain : Sortie le Jour = Perte de Santé, donc, impossibilité de Fast Travel et gros sorts de Guérison recommandés! Une autre chose, lorsque votre Vampirisme est a 100........Impossibilité de parler aux gens. Bref, assez étalé sur le sujet, revenons a nos moutons.) puis retournez la voir pour q'eulle vous donne la Gemme Spirituelle tant recherché. Ensuite, vous pouvez toujours jeter vos Gemmes Spirituelles!!!

-GEMMES SPIRITUELLES NOIRES-

Comment créer ces Gemmes Spirituelles qui permettent de capturer des Ames Humaines? Rien de plus simple! Cependant, cela demande au moins 25 de Mysticisme et le sort de Capture d'Ame, ainsi que des Grandes Pierres Spirituelles. Il existe quatre endroits ou l'on peut créer des Pierres Spirituelles :

-La Crevasse Noire
-Wendelbek
-Fort Istirus
-et un autre dont je ne me souviens plus le nom.

Vous visiterez la Crevasse Noire lors de la quête "Lune de Nécromancien" donc, nous nous servirons de cette grotte comme point de repère.

crevasse_noire
(La grotte sur laquelle se trouve la flèche est la Crevasse Noire)

Une fois arrivé a la Crevasse Noire, metetz-vous devant l'Autel et attendez 24 heures jusqu'a voir une lumière "s'abattre" sur l'autel. A ce moment-la, mettez une gemme spirituelle dans 'lautel, et lancez le sort de Capture d'Ame sur l'autel autant de fois que vous avez mis de gemmes. Ouvrez et que voila donc? Votre nombre de Gemmes Spirituelles converties en Gemmes Spirituelles Noires!

Je crois avoir tout dit. J'espère que la lecture aura servi a tous els magos qui ne savaientt pas comment enchanter (comme moi au départ).

-Ze Ring-

Posté par NexRing à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur GUIDE DE L'ENCHANTEMENT

Nouveau commentaire