Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBLI.LAND
OBLI.LAND
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog geré par moi (Ze Ring) et Nex! Nous sommes deux joueurs de "The Elder Scrolls IV Oblivion" et ce jeu a été pour moi (et peut-etre même pour Nex, je ne parlerais pas en son nom.) une révélation asbolue sur le rpg en temps réél. Bref, que contiendra ce blog? Des solutions sur les quêtes d'Oblivion, des images, nos statistiques.... Plein de choses Bref, ne sachant pas quoi dire d'autre, je vais laisser ce message et attaquer un autre (de post).

PS : design plus tard

- NEX & ZE RING-

domino01_1600

shivisles_wp4_1280x768

obliv_obliviongate640

OblivionGoldenrod

knightsnine_1280x768

1

2

3

Publicité
Commentaires
Z
C'est que le démarrage mais emrci quand même! C'est sympa de nous prposer de nous mettre en lien, et ton blog est sympa. Je ne manquerais surement pas d'y faire un tour. (la bannière m'a fgait tomber de ma chaise). <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> -Ze Ring-
A
Bon courage pour votre blog! Je parle aussi de jeux vidéos sur celui que j'ai créé avec l'ami Marcus (connu sur wow haha). Si vous voulez y faire un saut, you're welcome. Je verrais ce que donnera votre blog, je l'ajouterai bien en lien sur le mien un peu plus tard.
OBLI.LAND
Publicité
Publicité